Bloggeuse au top !! (4 vidéos)
Pomme/Poire (6 Photos)
Serial Lover (2 vidéos)
Blogs en vrac !!! (26 Photos)
AliciaFelx (2 vidéos)
SacÀmalisse (1 vidéos)
Tchatcheuse (3 vidéos)
DouceÉva (2 vidéos)
CastafioreB (97 Photos)
Callgirl23 (1vid. / 12 phot.)
Je passe à l’Ouest… (4 Vid./21 phot.)
JennyTopHard (15 Photos)
Belinda 45 (8 Photos)
Black&White (3 vid. / 7 phot.)
Piero t’attend (2 vid. / 4 phot.)
KaiserSoussa (2 vidéos)
NeferNeferNefer (15 Photos)
LangeBleu (1 vidéos)
Sylvain M. (5 phot. / 1 vid.)
NoRegrets ! (9 photos)
GucciFan (4 vidéos)
YoWoman69 (1vid. / 6 phot.)
Garbotalks (14 Photos)
Péripatéti… (18 Photos)

Voici Katia, notre nouvelle bloggeuse des transports en commun. Elle a toujours des anecdotes fameuses…

Envoyez-nous votre photo à l’adresse
suivante










     Posté le : 18/06/2018   |   18h43   |   Marie la sexy surfeuse !!! Marie, 21 ans, Orléans


Kikou les mecs et les nanas…
Moi Marie, j’ai envie de te connaître, ki ke tu sois !

Je suis la méga kokine de tous mes amis et amies… Personne ne peut rivaliser avec moi à ce sujet car je suis total grave déjantée kand je m’y mets. Dans ma chambre par exemple. Cé un vrai petit sanctuaire pour des girls comme moi… Pas aussi crazy ke moi mais kand même capable de me suivre dans mes délires…
Mais cé koi mes délires, vous vous dites ??? Ben, imaginer des trucs limites lubrik… Avec mes girlfriends, on se fait des scénar pas possibles, des story de princes sexy avec des glaives d’enfer

Avec mes kopines, on se file des bisous et des kâlins… J’adore. Avec mes boyfriends, cé pareil ! J’ai une maladie, une love maladie… Il me faut tjs + de tendresse, j’en ai jamais assez.

Je carbure à la love affaire et je reste cool avec toutes les formes de sexy trips que je peux m’offrir. Mon + big amour cé mon surf !! Et oui, déso pour les mecs ki pensaient ke c’était eux… Là ils vont être full déçus. Mais cé la life !!!

Mon surf cé une love story avec moi depuis trop longtemps. On ne se kitte plus. Cé pour ça que je kiffe grave les mecs ki love le surf aussi. Tout pour le surf, le surf forever !!

Si vous kiffez surf aussi, WOW !!!! Ça sera vraiment trop hot… Parce ke moi les trucs ke je fais avec mon surf, cé très, très osé… Et full kokin !!

Kikou et bizous xxxxxxxxxxx Marie

Posté le : 17/06/2018  |   21h45   Patricksas
TOP ** TOP ** TOP !!!!! T’ES AU TOP MARIE ET CHUIS RAIDE DINGUE DE TOI…
Posté le : 16/06/2018  |   6h31   Salie7000
Ça l’air d’être cool entre la planche et toi ?? Moi aussi, j’adore…
Posté le : 15/06/2018  |   11h24   ConstKing
Éh bé !! Dis-donc ?? On peux se voir ? Chuis le king du surf… No one is better que moi !! G peu tout faire sur une planche… Et toi ?? Moi cé Constantin ***
Posté le : 14/06/2018  |   19h18   Davidoff
Une planche et des né… d’enfer !! WOW !! Tes tofs sont méga ban… Ge suis ton Fan #1
Posté le : 13/06/2018  |   23h57   Pépin
Hey ta essayé de surfé sur Kamikaz, ca déchir grave… É j’te kif si tu vien demain, on s’fait d truks on top ok ???
Posté le : 12/06/2018  |   4h08   Siméonrock
J’ai tellement envie de bisous avec toi… Je t’offre le resto dak ?? Please, laisse-moi te faire plaisir…
Posté le : 11/06/2018  |   10h31   Ludwiglepiston
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Tu veux de bonnes adresses pour des plans d’enfer avec ta planche ??????????????????????????? Je suis ton homme ma jolie, contacte-moi, tu n’en croiras pas tes yeux magnifiques…
Posté le : 10/06/2018  |   17h35   Isaac
Marie, Marie, je t’aime à la folie, plus que tout… Tu es ma muse, mon égérie et hier soir j’ai vécu le bonheur parfait dans tes bras… C’était un pur délice, un moment d’extase extraordinaire que je n’oublierai jamais… Mais comme je te connais un peu je sais aussi que c’était la dernière fois qu’on se voyait… Alors je te fais un câline d’adieu et je vais pleurer dans mon coin !!!! Stp change d’idée et reviens moi Marie, Marie (???)
Posté le : 09/06/2018  |   20h19   Kokette
Mon nom c’est Kokette et je kiffe pour la planche zaussi… Si tu veu on peu se retrouvé au skate parc demin ver 17h. Kom toi, js surf, je skate et je planche… on peu devenir kopines… Ciao !
Posté le : 08/06/2018  |   7h10  GnarKgnark
Yo la belle surfeuse !!!! Tu me donne un coup de fil et on déjeune… J’ai des truks à te dire.
Posté le : 07/06/2018  |   16h29   Gonvers
Tes tofs sont ouf ! Rejoins-moi au GRAVE tonight… Je porterai un bandeau de soie noire autour de la tête… @++++



C’est sympa de laisser vos messages ici… Plus il y en aura, plus y’aura de plaisir pour tout le monde… N’hésitez donc pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête… Même les trucs les plus ZOZÉES !!!


Votre pseudo :


Commentaires et Suggestions :



Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Nos-blogs.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Nos-blogs.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,