Bloggeuse au top !! (4 vidéos)
Pomme/Poire (6 Photos)
Serial Lover (2 vidéos)
Blogs en vrac !!! (26 Photos)
AliciaFelx (2 vidéos)
SacÀmalisse (1 vidéos)
Tchatcheuse (3 vidéos)
DouceÉva (2 vidéos)
CastafioreB (97 Photos)
Callgirl23 (1vid. / 12 phot.)
Je passe à l’Ouest… (4 Vid./21 phot.)
JennyTopHard (15 Photos)
Belinda 45 (8 Photos)
Black&White (3 vid. / 7 phot.)
Piero t’attend (2 vid. / 4 phot.)
KaiserSoussa (2 vidéos)
NeferNeferNefer (15 Photos)
LangeBleu (1 vidéos)
Sylvain M. (5 phot. / 1 vid.)
NoRegrets ! (9 photos)
GucciFan (4 vidéos)
YoWoman69 (1vid. / 6 phot.)
Garbotalks (14 Photos)
Péripatéti… (18 Photos)

Voici Katia, notre nouvelle bloggeuse des transports en commun. Elle a toujours des anecdotes fameuses…

Envoyez-nous votre photo à l’adresse
suivante











  Patsy
Voir son live show
Nom : Patricia Lanoue

Membre Depuis :
15/04/03
Ville : Roubaixl
Âge : 21 ans
Nationalité : Française / Suisse
Intérêts : Jouer du piano , danser
Infos perso : Ce que gème le ++ cé faire des sorties avec mes girlfriends… Cé trop fun d’allé dragué en boîte, ge fais ca preske ts les soirs. 4 copines, on est tjs fourré ensemble, même kon dort souvent ensemble aussi kand on trouve pas de meks appétizers !! Ben koi, cé kand on est jeune ki faut dékoné !!

Laissez un message Voir son live show



Garder en contact
Ajouter aux hot listes
Envoyer un clin d'oeil
Section membres

Patricia est une fille complètement géniale. Sous ses dehors d’enfant sage, elle peut étonner tous ses potes grâce à des impulsions incroyables qui laissent carrément bouche-bée. Si dans un bistrot, elle décide soudain d’ôter son chemisier, ne vous en plaignez pas…

4 des 50 derniers messages ( Voir tous les messages | Ajouter un message )
18/06/2018   |   1h25

Salut ma belle, juste un mot pour te dire que je me suis amuse comme un dingue hier avec toi. Comme tu l’as viré ce vieux crouton ki en voulait à ton petit cul frais de jeune rose… Je me suis marrer pas possible !! On se redonne un rdv pour demain dac ??? J’attends ton appel ma puce… À tout de suite !!!

Minette xoxoxo

18/06/2018   |   14h11

Kikou Patsy, alors ça roule ?? Dis, tu m’as pas passé de coup de fil depuis la semaine dernière… T’es snocre furax à cause du mec que je t’ai piqué ??? Pas la peine, c’était une vrai merde au lit… Tu me manques !

Bisou,

18/06/2018   |   14h48

Salut joli blonde, moi c’est fred, tu me connais pas encore car tu viens juste de me donne ton mail J Je te présente Paco, mon cockatiel fumeur, tu verras, il est trop sympa… Et puis il dit des cochonneries très drôle !!

On pourrait se voir tonight, je pourrais t’amener au resto si tu veux… 21 heures, ca te dirait, tu serais go dis ??
18/06/2018   |   19h05

Pat t’es ma petite sœur préférée et je t’aime beaucoup… Mais là je trouve que t’exagères un peu avec tes sorties jusque tard dans la nuit. Elles sont cool tes copines mais STP, tu as des études à terminer alors stop les conneries et mets-toi au boulot sinon je ne financerai plus tes beuveries…

Gros câlin xx,



Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Nos-blogs.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Nos-blogs.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,