Bloggeuse au top !! (4 vidéos)
Pomme/Poire (6 Photos)
Serial Lover (2 vidéos)
Blogs en vrac !!! (26 Photos)
AliciaFelx (2 vidéos)
SacÀmalisse (1 vidéos)
Tchatcheuse (3 vidéos)
DouceÉva (2 vidéos)
CastafioreB (97 Photos)
Callgirl23 (1vid. / 12 phot.)
Je passe à l’Ouest… (4 Vid./21 phot.)
JennyTopHard (15 Photos)
Belinda 45 (8 Photos)
Black&White (3 vid. / 7 phot.)
Piero t’attend (2 vid. / 4 phot.)
KaiserSoussa (2 vidéos)
NeferNeferNefer (15 Photos)
LangeBleu (1 vidéos)
Sylvain M. (5 phot. / 1 vid.)
NoRegrets ! (9 photos)
GucciFan (4 vidéos)
YoWoman69 (1vid. / 6 phot.)
Garbotalks (14 Photos)
Péripatéti… (18 Photos)

Voici Katia, notre nouvelle bloggeuse des transports en commun. Elle a toujours des anecdotes fameuses…

Envoyez-nous votre photo à l’adresse
suivante










Une superbe fleur bien épanouie !!
Posté le : 08/06/2018   |   23h05   |   Écrit par : Sunshine

  AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce que vous regardez !!!!!!!!!!! Elle est bien ma photo n’est-ce pas ?? J’ai un regard d’enfer, hein ??? Quoi ? C pas ce que vous regardez ??????????????????????????????
Je suis total scié alors !!!!!! Allez, j’ai encore mieux…

Milles bises Sunnie xxx
Laissez un message    |    14 messages    |    vu 70 fois


La fête éclatée…
Posté le : 07/06/2018   |   15h27   |   Écrit par : PartyGirls

  Yo !! On est six girls de Douai, complètement folles d’amour, de sexe et de fantaisies de toutes sortes. On adore faire la fête plus que tout ! Aucun autre but dans la vie… C’est plaisir, plaisir, plaisir… Plus encore c’est FUN, FUN, FUN !!!

On s’éclate tellement ensemble… Voyez comme nos jeux sont rigolos. Demain on organise une autre fête éclatée et celle là sera drôlement mémorable...

En savoir plus
Laissez un message    |    8 messages    |    vu 48 fois


Stéphanie, la reine de toutes les fêtes
Posté le : 06/06/2018   |   16h41   |   Écrit par : Stèphe

  Bonjour à tous les internautes du monde entier, je m’appelle Stephanie et je suis une grande amoureuse… Romantique et chaleureuse, j’adore les gens. Et faire la fête Oh pour ça, faire la fête, je suis une vraie dingue de la fête !!!

J’ai beaucoup d’amis mais c’est jamais assez pour moi. Il m’en faut tout le temps plus…

Quand je m’ennuie chez moi toute seule, je ...

En savoir plus
Laissez un message    |    8 messages    |    vu 48 fois


    Un spectacle époustouflant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le : 05/06/2018   |   22h25   |   Écrit par : CoolEva

  Hey yo les mecs et les nanas,,,,,

C moi Éva de choc ! La meuf la plus cool du net !!!!!!!!!!!!!

Si vous me croyé pas c ke vous me connaissé pas encor…

Ce ke j’aime le + c les sortis en boite et les activité de groupe.

Le pleinair, ca me connaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les sport c hot tout plein qd on peut les faire avec bcp de potes…

En savoir plus
Laissez un message    |    13 messages    |    vu 1 218 fois


Putain la meuf superbe !!! WoW !!
Posté le : 04/06/2018   |   13h55   |   Écrit par : Sadia

  Hey ho !! Salut à tous et à toutes… Je suis Sadia, et oui, la trop belle Sadia…

J’adore les blogs et vous ?? Et j’adore les tchats…

Mais vous savez ce que j’aime le plus ?? C’est ma webcam !! Et oui !

En savoir plus
Laissez un message    |    11 messages    |    vu 66 fois


Une nana au soleil !!
Posté le : 03/06/2018   |   16h41   |   Écrit par : Karine

  Salut les filles et les garçons, j’ai 22 ans et le gôut de m’amuser follement dans la vie. Et vous ??

Le truc qui m’apporte le plus de joie dans la vie c’est le soleil. Je peux passer des jours entiers à me laisser doré par ses rayons. J’ai la peau qui bruni bien facilement et je me retrouve bien vite avec un beau bronzage qui rend mon corps encore plus séduisant…

En savoir plus
Laissez un message    |    13 messages    |    vu 156 fois


Vanessa la black déesse…
Posté le : 02/06/2018   |   19h17   |   Écrit par : HotBabe

  Sup ! Yo man ! Le bonheur c’est sur un blog ! Pour moi, c’est blog non stop tout le day et on s’amuse comme des oufs ! Faut que je vous dise, je suis un peu coquine et les fringues des fois, ça me gêne !! Si, si, je vous jure que ça me gêne !!!

;) ? Vanessa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooo

En savoir plus
Laissez un message    |    6 messages    |    vu 74 fois


Une chatteuse espiègle…
Posté le : 01/06/2018   |   12h08   |   Écrit par : Nachida

  Bjour le monde,

Yep j’suis là, scotché sur mon clavier à bloguer à mort pour mieux vous connaître. Ben ouais, chuis comme ça moua, y m’faut des amis partout sur la planète net…

Pour être + xplicite, j’veux chatter et bloguer avec des 100taine de coquins pour faire des contacts trop hype !!

En savoir plus
Laissez un message    |    17 messages    |    vu 91 fois


Vive les étudiantes en vacances !!!
Posté le : 31/05/2018   |   17h45   |   Écrit par : JuJu

  Hello, moi c’est Juliette. J’ai 20 piges, je suis étudiante en ingénierie et je ne pense déjà qu’aux vacances. Je suis raide épuisée par les études et j’ai bien besoin de m’amuser un peu. Pour ça, je mets le paquet. J’aime me balader dans les rues de la ville avec des fringues légères et me lancer à l’assaut du regard des gens. Et oui, ça me plaît incroyablement de pouvoir attirer les yeux des passants. C’est ma façon d’exister et de me prouver que je suis jolie…

En savoir plus
Laissez un message    |    12 messages    |    vu 207 fois


Nom de dieu, la provoc !!
Posté le : 30/05/2018   |   23h57   |   Écrit par : Séverine

 
Salut, mon trip c’est de provoquer… Les touristes, les bien pensants, les bourgoises bien fagotées, les époux coincés, les bobo qui se croient au-dessus de tout, les jet-setters qui ont l’impression d’avoir tout vécu.

Mon champ d’action : les églises, cathédrales et autres lieux de culte.

Pourquoi ? Parce que la provoc c’est génial, c’est bandant, c’est mouillant, c’est jouissant, c’est bavant……

En savoir plus
Laissez un message    |    8 messages    |    vu 247 fois




Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Nos-blogs.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Nos-blogs.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,